Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/02/2011

IMPUISSANCE traitement de l’impuissance et pannes de l’érection

Même s'il n'est pas une cause d'infertilité, concevoir un enfant ayant un dysfonctionnement  érectile est à peu près impossible


 

Qu'est-ce que l'impuissance?

Même s'il n'est pas une cause d'infertilité, concevoir un enfant ayant un dysfonctionnement  érectile est à peu près impossible .Définie comme l'incapacité à obtenir ou maintenir une érection, il touche 25 à 30 millions d’ hommes à un moment donné dans leur vie. Bien que 10 à 20% des cas sont expliquées par des facteurs psychologiques, comme la dépression, le stress ou l'anxiété, 70% des cas chroniques sont causées par la maladie, comme le diabète, les maladies rénales et de l'alcoolisme, ce qui peut altérer le flux sanguin vers le pénis.

Les médicaments illicites et sur ordonnance, tels que les antidépresseurs et les médicaments de haute tension artérielle, peuvent également conduire à l'impuissance. Des lésions cérébrales ou moelle épinière ou d'autres troubles nerveux peuvent se traduire par l'incapacité d'un homme à obtenir une érection en raison de l'influx nerveux avec facultés affaiblies qui empêche le cerveau et le pénis de communiquer correctement. Les hommes qui ont subi une radiothérapie, une blessure ou une chirurgie pelvienne peuvent également se trouver face a un cas de dysfonctionnement  érectile chronique.

Traitement

Il existe plusieurs façons de traiter le dysfonctionnement érectile. Si un médicament sur ordonnance est l'origine du problème, le passage à un autre médicament aidera souvent. De nouvelles méthodes de faire des opérations sont en cours d'élaboration pour aider à réduire les incidents de l'impuissance après la chirurgie.

Lorsque l'impuissance est le résultat de facteurs psychologiques comme le stress ou l’anxiété  la thérapie sexuelle est de plus en plus recommandée comme une forme de traitement. C'est une bonne idée pour les deux partenaires à s'impliquer dans la thérapie sexuelle car elle peut aider à la communication et traitent également de toute tension entre les partenaires causée par le dysfonctionnement sexuel.

Lorsque l'impuissance est le résultat de problèmes physiques, il y a une variété de traitements médicaux disponibles. Les médicaments oraux sont avérés très utiles pour un certain nombre d'hommes. Ces pilules aident dans la fonction érectile en supprimant ou augmentant certaines enzymes permettant ainsi à la circulation sanguine appropriée nécessaire à l'érection.

Alors que le Viagra ™ est probablement la pilule la plus célèbre dans cette catégorie, il existe d'autres médicaments par voie orale que les hommes peuvent prendre. Le degré d'efficacité du traitement varie d'homme à homme, de sorte qu'il peut être nécessaire d'essayer plusieurs avant de trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous. Il y a aussi des injections de l'urètre pénien et suppositoires que les hommes peuvent utiliser. Bien qu'ils soient administrés différemment, ils fonctionnent à peu près de la même manière que les médicaments oraux.

Chirurgie :
Les implants péniens sont la forme la plus courante de la chirurgie faite pour l'impuissance. L'implant est constitué de tubes gonflables ou des tiges qui peuvent être pompée pendant que l'érection est souhaitée. La pompe est située dans le scrotum, tandis que le réservoir de liquide stérile qui élargira les tubes et provoquer l'érection est implanté dans l'abdomen.

Les effets secondaires potentiels à long terme de la chirurgie incluent des dommages aux nerfs et du tissu cicatriciel, à la fois de ce qui peut provoquer l'impuissance.

Options Non médicale :

Les hommes qui voudraient une manière plus naturelle d'atteindre une érection peuvent utiliser une pompe à pénis . Ce dispositif est constitué d'un tube de plastique qui est placé sur le pénis. Le tube est assis tout contre la base du pénis afin de créer un sceau. En utilisant une pompe à main, le sang est attiré dans le pénis provoque une érection après quelques minutes. Un anneau en caoutchouc est ensuite placée sur la base du pénis pour maintenir l'érection.

Choix optimal et recommandé par les spécialistes :

La médecine a base de plantes a une longue tradition dans toutes les cultures, et des recherches récentes ont commencé à démontrer certains des avantages considérables de l'utilisation des herbes. Alors que la médecine moderne a beaucoup d'effets secondaires indésirables, les herbes peuvent fournir une douce et puissante solution à un large éventail de problèmes physiques et émotionnels.

Conçu après plusieurs années de recherches Vigaroc™ est un traitement qui traite les pannes sexuelles tel que les troubles de l'érection,il permet d'avoir une érection ferme et rigide qui dure,c'est le choix optimale pour tout homme voulant satisfaire leur partenaire .

Vigaroc™ est un produit naturel,100% a base de plantes et ne présente aucun effet indésirable sur la santé.

Avec Vigaroc™ vous augmenterez de manière impressionnante la puissance de vos érections et expérimenterez une réelle amélioration quant à la puissance de vos éjaculations, ce qui sans aucun doute améliorera inconditionnellement la qualité de vos relations sexuelles

Les médecins vous recommandent Vigaroc™  si vous cherchez à :

·   Avoir des érections en moins de 20 min et qui durent jusqu’à 6 heures
·   Avoir des érections beaucoup plus rigides et fermes
·   Accentuer votre virilité
·   Combler votre partenaire à chaque rapport sexuel
·   Retrouver une totale confiance en vous.

Savoir Plus Sur Vigaroc™ :

http://www.herbosafe.com/vigaroc.php


Commandez sur le site officiel, et n'oubliez pas d'utiliser le coupon de réduction 200910 qui vous permettra d'économiser 10% sur toute commande supérieure à 150 euros, oui 10% de réduction, cette offre est limitée DANS le temps. Cliquer sur la bannière pour vous rendre au site officiel :

468x60-vigaroc.gif

 


Nuage de tags :
vigaroc,impuissance,impuissance masculine,dysfonction erectile,troubles de l'erection,frigidité,probleme erection,erection,virilite,fertilite,orgasme,pannes sexuelle,probleme sexuelle



00:28 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.